Comme la Fée habite dans une région quasi-polaire et que l'hiver approche à grands pas, bin elle a eu une idée comme ça pouf!
"Je me mettrais bien au tricot" qu'elle s'est dit. Elle se voyait déjà dans son canapé à tricoter avec le feu ds la cheminée, le gros couché à ses pieds et la neige tombant à gros flocons dehors.
Elle s'est donc lancée avant-hier soir!!!
"Un truc facile, elle s'est dit. Un petit châle". Et en farfouillant sur le net elle a dégotté quelques conseils pour réaliser un chèche. (là tout le monde fronce les sourcils et se dit "c'est quoi cette bestiole?"). Bin un chèche c'est comme un foulard triangulaire qu'on enroule autour du cou mais en laine. et pour pas attraper d'angine c'est plutot pas mal. Surtout que la Fée elle est orthophoniste alors faut pas qu'elle en attrape une d'angine.
Bref, une pelote plus tard le verdict tombe : c'est pas si simple le tricot !
Même le point mousse!
Pis c'est pas du tout comme elle l'imaginait, déjà il pleut, ensuite Monsieur a oublié d'acheter du bois pour l'hiver donc la cheminée elle va avoir du mal à marcher cette année et pis le gros bin en ce moment il tient pas en place.
Mais promis la Fée vous montrera le résultat dès ce soir, enfin du moins les quelques rangs qu'elle a déjà fait.