La Fée N'importe Quoi

28 septembre 2010

Les hommes.....

Depuis son entrée enthousiaste dans la vie active, la Fée a remarqué que Monsieur appartenait à la race plutôt commune et répandue semble-t-il des mâlus canapus playstationnus. Le problème c'est qu'en bossant 55h par semaine, la Fée était un peu débordée par toutes ces petites choses chronophages mais néanmoins nécessaires appelées couramment "tâches ménagères".
Le vent de la révolution commençait donc à souffler gentiment. C'est alors qu'une bourrasque s'est engouffrée dans la maison quand Monsieur a spontanément proposé de faire la popote deux soirs par semaine.
Qu'à cela ne tienne lance-toi chéri!!! Bon ce que Monsieur appelle "faire à manger" c'est en fait passer acheter des plats préparés et mettre la table, mais bon la Fée n'allait pas cracher sur un telle avancée!!!
Affaire à suivre, ça pue l'arnaque ce truc...

Posté par dothee à 22:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]


Grande décision de patachon

Pfffffffffff en retard en retard tout le temps. La réputation de la Fée dans ce domaine n'est plus à prouver. Du coup, face aux taches inachevées, l'a pris une maxi décision boudioux!!! Plus de swaps, plus de swaps tant que tout n'est pas bouclé!!!
Parce que bon :
_ un lapinou gay pour copine parisienne à couturer
_ un steubouille customisé pour Morganouflette photographe qui l'a bien mérité
_ un sacboy pour copain geek
_ un altered book à terminer pour le swap mixed media (2 mois de retard..... tout va bien)
_ un chèche qui avance à 2 à l'heure (oui oui j'ai pas encore renoncé)
_ une robe comme Olivia Ruiz pas prète de tournoyer (objectif suivant : aller prendre des cours de salsa dans ma jolie robe pleine de froufrous)
bref ça s'entasse ds l'antre de la Fée et bientôt on pourra plus y rentrer!!!!
C'est pas sérieux tout ça....       
Donc avis aux copinouflettes de swaps, encore un pour la route parce que qd meme c'est pour les 30 ans de Wendy, et après stop, je fais des choses pour moi! Tralala

Posté par dothee à 22:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 septembre 2010

Nouvelle aventure parallèle....

Et voilà depuis le temps que je me dis qu'il faut essayer!!!!
Le blog photo est né!!!!!
En espérant que mener ces deux aventures de front ne sera pas de trop, mais la motivation est là en tous cas.
Donc si le coeur vous en dit c'est ici que ça se passe.

mosaique_1

Posté par dothee à 16:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2010

comme promis une pitite photo

Bon j'ai trop avancé hein mais voilà pour un début je m'en sors pas trop mal je trouve :S
Bientôt la version achevée

SANY0047  SANY0048
SANY0050

Posté par dothee à 22:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

ça se rafraîchit...

Comme la Fée habite dans une région quasi-polaire et que l'hiver approche à grands pas, bin elle a eu une idée comme ça pouf!
"Je me mettrais bien au tricot" qu'elle s'est dit. Elle se voyait déjà dans son canapé à tricoter avec le feu ds la cheminée, le gros couché à ses pieds et la neige tombant à gros flocons dehors.
Elle s'est donc lancée avant-hier soir!!!
"Un truc facile, elle s'est dit. Un petit châle". Et en farfouillant sur le net elle a dégotté quelques conseils pour réaliser un chèche. (là tout le monde fronce les sourcils et se dit "c'est quoi cette bestiole?"). Bin un chèche c'est comme un foulard triangulaire qu'on enroule autour du cou mais en laine. et pour pas attraper d'angine c'est plutot pas mal. Surtout que la Fée elle est orthophoniste alors faut pas qu'elle en attrape une d'angine.
Bref, une pelote plus tard le verdict tombe : c'est pas si simple le tricot !
Même le point mousse!
Pis c'est pas du tout comme elle l'imaginait, déjà il pleut, ensuite Monsieur a oublié d'acheter du bois pour l'hiver donc la cheminée elle va avoir du mal à marcher cette année et pis le gros bin en ce moment il tient pas en place.
Mais promis la Fée vous montrera le résultat dès ce soir, enfin du moins les quelques rangs qu'elle a déjà fait.

Posté par dothee à 14:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]


28 août 2010

Des nouvelles toutes fraiches

Après quelques vacances amplement méritées la Fée revient avec les batteries bien rechargées. Pardon pour cette looooooooooooooooooongue absence mais la Fée s'est laissée absorber par moultes activités, notamment le swap mixed media, le potager (j'en peux plus de manger des courgettes, j'ai jamais vu des plants de courgette donner autant!!!) et la photo.
D'ailleurs si vous voulez aller jeter un oeil, les créas photo de la Fée sont visibles ici et ici

IMG_3632b

Je voulais tout d'abord vous montrer un peu plus en détails ce que j'avais confectionné pour le swap faerie et Tim Burton
SANY1041 SANY1048
SANY1071 SANY1075
SANY1077 SANY1078
SANY1102 SANY1108

Ensuite la Fée voulait aussi vous présenter sa toute première création graphique (parce que quand même elle en est super fière même si ça n'a rien d'exceptionnel)
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :
14_aout

Et enfin elle voulait vous souhaiter à tous et toutes une excellente rentrée et vous promettre de ne plus vous abandonner ^^

Posté par dothee à 22:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 juin 2010

au Fait....

Voilà ce qui est parti de chez moi jusque chez Anphasia pour le swap Faerie (j'te chippe tes photos Anphasia je retrouve plus les miennes :p)


DSC02270

Une Créa Féérique (un attrape voeux pour etre exacte)
DSC02279
1 accessoire de fée (la baguette obligatoire!!!) si je retrouve mes tofs je vous mettrai quelques gros plans parce que qd meme c'était du boulot cette baguette!!!!
  DSC02271
2 BD pour les histoires (stardust n'est jamais arrivé :S)
DSC02283DSC02285
1 gourmandise
DSC02282
1 créature féerique (bin ouais une fée pis quoi?!!!)
DSC02280DSC02281
Quelques chose de magique
DSC02286

et voila une vue d'ensemble

DSC02288

Je crois que ma swappée a aimé donc moi aussi :)

Posté par dothee à 15:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

désertement total :S

Oula!!!!!
ça fait un moment que la Fée n'a pas mis à jour ce petit bout d'elle-même.
Que vous dire? Faute de temps? oui c'est vrai....
Mais aussi implications à droite et à gauche.
Mais qu'à cela ne tienne, la Fée va remonter ses manches et vous remettre tout ça au propre le plus vite possible, parce que quand même!!! c'est pas une faignasse non plus OH!!!
J'espère donc avoir très vite le temps de vous montrer de nouvelles choses.

Posté par dothee à 14:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 avril 2010

Swap Tim Burton

Ma swapounette Titjulie m'a vraiment pourrie gâtée ^^

La Fée l'a eu un super joli colis!!!!

Alors y'avait d'abord deux magnifiques histoires dont une macabre à souhaits ^^

SANY1138

ensuite des bonnes gourmandises

SANY1147

un super livre d'énigmes (mouahahaha....)

SANY1139

un super petit quizz à partager à l'apéro ^^

SANY1140

une jolie trousse et un petit porte-clé super craquant

SANY1141

une superbe créa : un p'tit album personnalisé

SANY1142 SANY1144

des trucs de fifille

SANY1146

SANY1149

Je craque totalement sur ces adorables bijoux Alice!!! D'ailleurs le collier ne quitte plus mon cou ^^

Posté par dothee à 22:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mars 2010

Voici le questionnaire!!!

Faites-moi un beau copier-coller et renvoyez-moi tout ça par mail.

SWAP MIXED MEDIA

 

NOM :

PRENOM :

Adresse postale complète :

Adresse email :

Adresse du blog :

Age (bin oui je sais ça se demande pas mais bon…) :

Quels sont tes loisirs créatifs ?

Quelles sont tes matières préférées ? celles que tu détestes ?

Quelles sont les couleurs que tu préfères ? que tu détestes ?

As-tu déjà pratiqué le mixed-média ?

As-tu une spécialité dans ce domaine ?

As-tu des thèmes que tu aimerais voir développés dans les créas que tu recevras ?

Quels sont le ou les thèmes que tu as choisis pour l’altered journal ?

Quel est ton tour de tête ?

Ton tour de taille ?

Ton tour de poignet ?

Ton tour de cou ?

Est-ce qu’il y a une chose que tu ne voudrais surtout pas recevoir ?

As-tu des allergies particulières ?

 

 

(pour l’organisatrice)

Ya-t-il des techniques que tu aimerais voir expliquées ou développées sur le blog ?

Serais-tu d’accord pour proposer de petits articles sur des techniques que tu maîtrises (mixed media ou autre, je pense notamment à la couture qui est également utilisée dans le mixed media) ?

Quelles sont les motivations de ta participation à ce swap ?

As-tu des attentes particulières ?

Posté par dothee à 13:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]